COVID-19 : LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE !

Kimono
Bleu

4.7/5

39,90

EXPÉDITION EN

Effacer
Products – V3

OFFRE DU MOMENT 
-10% EN PLUS SUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 90 EURO AVEC LE CODE PROMO : ZAKATOO10

GARANTIE

LIVRAISON

100% SÉCURISÉ

Catégorie

P

 

  • Confortable et souple
  • Tissu de qualité supérieure
  • Aucune forme de gêne sur la peau
  • Détails soignés
  • LIVRAISON STANDARD OFFERTE

Après une journée de travail rien n'est plus agréable que de retirer tous ses habits lourds et d'enfiler un Kimono de Nuit

Le kimono de nuit pour femme bleu est le kimono le plus populaire et le plus polyvalent au Japon. Il est porté par les femmes japonaises depuis plusieurs années maintenant. Ils sont également portés par les femmes du monde entier. Le kimono est issu d’une culture éphémère allant de la période Edo (vers 1690) au début du XIXe siècle.

 

Le kimono était à l’origine un tissu fabriqué à partir de soie japonaise. Pendant ce temps, il était utilisé pour habiller les gens de différentes manières, notamment lors d’occasions spéciales et de rassemblements sociaux. Il était également traditionnellement considéré comme un moyen de montrer son rang et sa position aux membres de la famille qui le portaient. Même aujourd’hui, dans certaines régions du Japon, c’est encore une façon de classer sa place dans la famille. Si une femme ne portait pas de kimono pour montrer son rang, elle était appelée kimono et non sensei.

 

Aujourd’hui, le Night Kimono a encore de nombreuses utilisations. Traditionnellement, ils sont réservés aux rassemblements formels où la mariée devait porter un kimono. Ces nuits peuvent avoir lieu dans un jardin, à la maison ou à l’extérieur lors d’un festival. Il est également vu porté par les mères lors de l’accouchement et de nombreux couples le portent désormais lors d’une réception dans un restaurant.

 

Ce type de vêtement est devenu populaire parmi les occidentaux lorsque la mode s’est déplacée vers l’ouest. Ils sont devenus disponibles dans de nombreux magasins et boutiques à travers le monde. Le style le plus populaire est probablement le kimono noir. C’est aussi le style traditionnel, mais de nombreux styles modernes incorporent d’autres couleurs. Les rouges vifs, roses et violets sont également à la hausse.

 

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles le kimono de nuit est si populaire. Premièrement, il est relativement facile de trouver un modèle. Deuxièmement, vous pouvez les acheter dans n’importe quel tissu pour moins de cent dollars. Troisièmement, ils sont relativement peu coûteux et ils fonctionnent pour de nombreuses occasions différentes. Quatrièmement, ils sont confortables et faciles à entretenir.

 

Un kimono de nuit pour femme doit être polyvalent et abordable. De nombreuses entreprises les fabriquent aujourd’hui dans de nombreuses couleurs différentes, y compris le bleu. Puisqu’ils sont si populaires, de nombreux modèles différents seront disponibles à l’avenir. Assurez-vous d’acheter un produit de bonne qualité qui durera de nombreuses années.

 

Lorsque vous achetez en ligne un kimono, faites attention aux sites Web que vous visitez. Certains peuvent utiliser des matériaux contrefaits. D’autres ajouteront des coutures et du tissu bon marché au kimono. Assurez-vous que le site Web que vous visitez propose des produits de haute qualité et comprend des matériaux authentiques.

 

Le bleu est une belle couleur. C’est apaisant et relaxant. Vous devriez porter une robe de nuit bleu foncé la nuit pour éviter de vous réveiller plusieurs heures plus tard. Cela vous donnera de l’intimité. Vous pouvez même porter votre chemise de nuit bleue sous la robe si vous le souhaitez!

AVIS CLIENTS DE LA BOUTIQUE

avis clients
livraison offerte

Livraison Offerte

paiement sécurisé

Paiement Sécurisé

qualité certifié

N°1 Avis Clients